expo Drôles de Bêtes

Du 14 septembre 2013 au 5 janvier 2014

Un bestiaire fantastique et haut en couleur investira pendant près de 4 mois les combles du château. Une vache bleue avec un tuba, une brebis qui se prend pour Marie-Antoinette ou des moutons qui « se sont laissés pousser les pattes » ces animaux-là pourraient incarner les rêves déjantés des locataires du parc du château. 

Des créations animalières à dimension humoristiques, nées de l’imagination fantasque de Julie Argouse, Christian Malcourt et Isa Dubuis, trois artistes qui ont en commun le goût de l’insolite, réunis dans une exposition ludique qui saura ravir dès le plus jeune âge.

 

Rencontres :

Durant toute la durée de l’exposition, les artistes seront présents sur place à tour de rôle afin que le public puisse les rencontrer et échanger avec eux autour de leur travail.

 

  • Christian Malcourt : Les dimanches 22, 29 septembre et 13 octobre 2013 de 14h à 18h
  • Isa Dubuis : Les dimanches 27 octobre et 10 novembre 2013 de 14h à 18h
  • Julie Argouse-Gelin : Les dimanches 20 octobre, 17 novembre et 15 décembre 2013 de 15h à 18h

 

Christian Malcourt 

  

  

 

  

  

Julie Argouse-Gelin

  

   

  

 

 

Isa Dubuis

  

    

2 commentaires sur “expo Drôles de Bêtes”

  1. [...] Ateliers en lien avec l’exposition du moment « Drôles de Bêtes » [...]

  2. ces drôles d’animaux ont l’air juste benêts ou coquins comme il faut et s’accordent bien avec le cadre romantique du château. Alice au pays des merveilles quand tu nous tiens ! Il ne manque sur le site qu’un peu plus de précisions sur les techniques des artistes…

Laisser une réponse

*