Le Château du Père Noël 2015

Mardi 22 et mercredi 23 décembre 2015 dès 13h30


Avant d’entamer sa tournée tant espérée, le Père Noël s’installera pour deux jours au Château de Bouthéon. Il vous propose de le rejoindre pour un moment magique !

Le Père Noël a décidé de se reposer un peu avant son grand départ. Mardi 22 et Mercredi 23 décembre, il sera au Château de Bouthéon, et consacrera sa matinée aux derniers préparatifs de la nuit de Noël, car il faut que tout soit parfait ! L’après-midi, il se détendra dans le château et petits et grands pourront alors lui rendre visite. Mais avant, il faudra parcourir les salles du château et assister à des saynètes de Noël jouées par les comédiens de la compagnie l’œil en Coulisse d’Andrézieux-Bouthéon.
Le Père Noël nous a confié qu’avant de rencontrer chaque enfant, il voulait leur faire découvrir ce château qu’il aime tant… en s’amusant !

Pour accompagner ces rencontres, le parc accueillera des promenades en calèche avec l’attelage du château, une mini-ferme avec le Club Avicole Gier Jarez Forez, et une vente de chocolat au profit de l’association Sourire Aimer. Enfin, pour se réchauffer, la taverne du père Noël sera installée pour déguster des boissons chaudes somptueusement préparées par les membres d’Andrézieux-Bouthéon Animation.

 


Le Château du Père Noël

Dans le château…
Laissez-vous guider à travers le château et des histoires de Noël avant de retrouver le Père Noël !

Animation-spectacle en partenariat avec la troupe « L’œil en coulisse ».
Départs toutes les 30 minutes, de 13h30 à 18h.
Tarif unique : 5,5 € ; gratuit pour les moins de 3 ans.
Réservation fortement conseillée ! A partir du 23 novembre !
Attention, à cette occasion, la visite libre du château ne sera pas possible.

Dans le parc…
Entrée gratuite pour tous dans le parc de 13h30 à 18h30. Fermeture à 19h.
Taverne du Père Noël avec Andrézieux-Bouthéon Animation, mini-ferme avec le Club Avicole Gier Jarez Forez, vente de chocolats avec l’association Sourire Aimer, boutique du château, photo avec le Père Noël.

Tours en calèche avec la jument du château (2€ à partir de 7 ans),

 

 

 


 


 

Laisser une réponse

*