Les sens du Beau – Biennale du Design 2015

Exposition du collectif
MADE IN FRANCE EN TRANSPARENCE

Du 14 mars au 12 avril 2015

 

 

 

 

Pour son premier événement, le collectif de designers MADE IN FRANCE EN TRANSPARENCE est l’invité du château de Bouthéon du 14 mars au 12 avril 2015 dans le cadre de la programmation officielle du OFF de la Biennale Internationale de Saint Etienne.

16 designers déclineront « Les sens du beau » convaincus que la beauté de leurs créations émane tant de leur inspiration que de leur communion avec les matériaux et savoir-faire régionaux.

« Produire en France n’est pas impossible ! Produire en France offre de réels avantages tant sur la qualité de nos objets, la joie de faire partager, de prendre part à la transmission de savoir-faire français… Tous en joie de réaliser notre fabrication sur le territoire français, seul ou avec des artisans d’art, soucieux de faire vivre des savoir-faire traditionnels et/ou de les réinventer… La France comme territoire donc, le design pour métier. »

 

De l’Art à l’économie, de nouvelles pratiques de gouvernance au design, un mouvement émerge. Un mouvement pour mieux vivre ensemble en respectant notre planète. Le « Made in France en Transparence » fait partie de ce mouvement… Découvrez en quelques auteurs !

 


Exposition Made in France en transparence « Les sens du beau »


Du 14 mars au 13 avril 2015
Tous les jours de 14h à 18h
Accès soumis à conditions : compris dans la visite du Château (tarifs) ou sur présentation du Pass Biennale
Vernissage le vendredi 13 mars à 17h - Entrée gratuite
Contact presse : gbarou(at)andrezieux-boutheon.com
http://www.madeinfrance-design.fr/

Laisser une réponse

*