Sanaka « Indigné presque parfait »

Sanaka,  le 23 février 2012 à 19h.
9ème festival des arts burlesques.

Avec plus de 10 000 spectateurs et des artistes haut en couleurs à l’affiche, le Festival des Arts Burlesques est devenu un événement culturel régional incontournable. Avec le rire comme fil conducteur, cet événement permet de balayer la morosité ambiante. La commune d’Andrézieux-Bouthéon a souhaité s’associer à ce festival pertinent et authentique.
 
Dans le cadre de la 9ème édition, le Château de Bouthéon reçoit Sanaka avec son nouveau spectacle « indigné presque parfait ». Cet humoriste issu de la nouvelle vague d’humoristes (présent au Jamel Comedy Club par exemple) sera vous faire rire.

Originaire de Saint-Étienne et jouant sur les grands boulevards parisiens à l’heure actuelle, Sanaka est un pur concentré d’énergie. A travers son one man show, il aura pour unique but de vous surprendre, de vous émouvoir et de faire vibrer vos zygomatiques. 

 
 
Renseignements :
Château de Bouthéon
Tél. : 04.77.55.78.00
 
Points de vente : Château de Bouthéon, Maisons du Tourisme de St-Galmier, de Montrond-les-Bains et Andrézieux-Bouthéon et Théâtre de Beaulieu.
 
Plein tarif : 10 €
Tarif réduit : 8 €
(Pour les – de 16 ans, les étudiants, les chômeurs et bénéficiaires de minima sociaux et les adhérents du Nouveau Théâtre Beaulieu) – sur présentation d’un justificatif.
 
En résumé :
- 9ème festival des arts burlesques
- Sanaka, le 23 février 2012 à 19h au Château de Bouthéon
- 1 heure de fou rire
 

Laisser une réponse

*